Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa gay - Lettre à mon enfant interdit
Papa gay - Lettre à mon enfant interdit
Publicité
Papa gay - Lettre à mon enfant interdit
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
14 mai 2009

CE SAMEDI 16 MAI A 16H: DEDICACE DU LIVRE A LA FNAC DE BRUXELLES

radio

Ce samedi 16 mai, en pleine Gay Pride à Bruxelles, je signerai des dédicaces pour "Papa Gay" à la Fnac de Bruxelles, rue Neuve (dans le City 2). Je dois y animer aussi un petit débat sur le thème de l'homoparentalité. Encore faut-il qu'il y ait des débatteurs! N'étant pas connu là-bas, je doute qu'il y ait beaucoup de monde. Enfin, je vous redirai! On ne sait jamais... et je suis d'un naturel optimiste!.

En attendant, une radio gay belge a gentiment fait des annonces sur son site pour annoncer cette dédicace. Voici le site de ce média: http://www.picklesgay.be/.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de decouvrir ce blog sur la page d'accueuil de canalblog. J'ai grandement apprécié la visite. Je me suis d'ailleurs permis de partager ma découverte sur mon blog, par le biais de ce billet anciennement posté: http://enutil.canalblog.com/archives/2007/05/24/4935774.html<br /> Mes visiteurs pourront ainsi, en cliquant sur le dessin de fin de billet, faire un tour, à leur tour, sur votre blog.<br /> <br /> Bonne fête !!!
N
bon livre<br /> bonne fête c'est la saint pascal. Drôle en ce jour contre l'omophobie.<br /> Bon courage et bon vent !
B
PS : Bonne fête ! <3
B
Bonjour Pascal,<br /> <br /> Je viens de découvrir puis parcourir ton blog et je tiens à te féliciter d'avoir su te construire un foyer aussi aimant. Te féliciter également de présenter une manière différente d'être une famille.<br /> Ce changement des normes auquel je m'efforce de participer, tu as su l'appliquer et je trouve cela admirable !<br /> <br /> Bises
S
bon courage et bon voyage aussi!<br /> jespere que les gens en belgique sont plus comprehensibles qu'en france à propos de l'homosexualité!
Publicité