Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa gay - Lettre à mon enfant interdit
Papa gay - Lettre à mon enfant interdit
Publicité
Papa gay - Lettre à mon enfant interdit
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
22 juin 2009

LE BLOG "LES TOILES ROSES" FAIT UNE BELLE CRITIQUE SUR LE LIVRE

les_toiles_roses

Le blog LES TOILES ROSES s'est intéressé au livre et j'ai eu le plaisir d'être interviewé par Gérard Coudougnan qui a fait une belle critique de "Papa gay". Il s'est intéressé à des points jamais repris à ce jour par d'autres médias comme l'impossibilité pour les gays français de faire des dons de sperme.

Si vous voulez lire la critique ainsi que l'interview, cliquez sur la photo ci-dessus ou sur ce lien.

Si vous voulez vous rendre sur ce blog vraiment intéressant et riche de plein d'infos, cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Reçu cet e-mail d'un prêtre catholique:<br /> <br /> Bonjour Pascal!<br /> <br /> Je viens de finir votre livre que j'ai beaucoup aimé. Et comme vous nous invitez à nous manifester sur votre blog, je le fais bien volontiers! J'ai beaucoup aimé l'entrelacement de vos questions et des questions des autres... Cela fait réfléchir, penser et avancer, comme la vie qui trouve son chemin...<br /> <br /> J'ai aimé votre rencontre d'un "père spirituel"... Et quand on a fini le livre, porté par votre enthousiasme, on aurait envie d'être père!<br /> <br /> En tout cas, tout cela est important pour faire avancer les mentalités. Que le ciel vous entende quand vous dites que la génération de votre fille aura moins de problèmes avec l'homosexualité! Je suis moi-même homo, prêtre catholique... et j'espère bien que je ne suis pas prêtre pour "masquer" mon homosexualité sous la respectabilité du célibat ecclésiastique.<br /> <br /> Mais je suis comme vous, et parfois je suis pris par un vertige de questions. Heureusement dans ces moments-là qu'on a des Octave sur notre chemin!<br /> <br /> Bonne continuation dans tout ce que vous pouvez faire pour cette cause!
F
Reçu ce message d'un lecteur prénommé Frédéric:<br /> <br /> MERCI...<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je me permets de vous envoyer ce petit mot pour vous remercier pour votre livre. Votre témoignage me touche et m'aide. En effet, cela fait plusieurs mois que mon amie et moi essayons d'avoir un enfant. Homosexuels tous les deux, nous nous sommes complètement retrouvés dans votre récit. D'un coup, on se sent beaucoup moins seul !<br /> Merci encore.<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheurs !<br /> <br /> Frédéric
C
Reçu ce message d'un lecteur prénommé Cyril:<br /> <br /> Bonjour Pascal,<br /> <br /> Je viens de terminer votre livre et voulais simplement vous dire que j'ai lu mon histoire à travers vos mots ou du moins son même projet. Bien que je sois à l'aube de ce dernier avec mon amie, j'ai beaucoup d'angoisse et des milliards de questions. Mais j'ai pu avoir plusieurs réponses en vous lisant. J'espère arriver à ce bonheur tant attendu<br /> Merci <br /> Cyril
Publicité