Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa gay - Lettre à mon enfant interdit
Papa gay - Lettre à mon enfant interdit
Publicité
Papa gay - Lettre à mon enfant interdit
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
13 mars 2009

"PAPA GAY, LETTRE A MON ENFANT INTERDIT" SORT LE 20 MARS EN LIBRAIRIE

Papa_gay_couv_OK

Cette fois, la date de sortie du livre est fixée au vendredi 20 mars en Suisse. Visiblement, la sortie en France sera autour du 7 mai. Je suis déjà fébrile en attendant les réactions des premiers lecteurs. Cette attente a quelque chose de troublant et de singulier à la fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En découvrant ton blog je pense à ma fille, qui lorsqu'elle était petite faisait partie d'une "bande" de filles et garçons qui jouaient souvent ensemble. L'une des copines était élevée par deux femmes, devenues des amies, et je n'ai jamais perçu de différence dans la manière d'être de cette gamine, parfaitement équilibrée et heureuse dans un couple qui semblait aller plutôt bien.
Publicité