Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa gay - Lettre à mon enfant interdit
Papa gay - Lettre à mon enfant interdit
Publicité
Papa gay - Lettre à mon enfant interdit
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
28 mars 2009

L'ECHO DANS "TV GUIDE"

article_TVguide

TV Guide; 28.03.2009 - Les_gens

Témoignage

Ancien rédacteur en chef adjoint de TVguide, Pascal Pellegrino publie un livre bouleversant, «Papa gay» (Ed. Favre), où il raconte son désir d’enfant puis sa réalisation. Chapeau, Pascal!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Reçu cet autre message provenant de Laurent sur Facebook:<br /> <br /> "Salut Pascal, je viens de relire ton livre (si, si). C'est bête, mais les mots se bousculent dans ma tête tant j'ai été touché par cet ouvrage, cette tranche de vie, cette forte expérience. Alors, comme je suis bien incapable d'y mettre bon ordre, je les résume par un seul mot qui, je crois, s'impose: merci. J'ai l'impression grâce à toi d'être un peu moins ignorant, un peu moins con. Et quand ils seront plus grands, c'est à mes enfants que je le ferai lire."
P
Reçu ce message de B.M. sur Facebook:<br /> <br /> "Je me suis acheté le livre direct, bon sur Amazon, donc je vais attendre après, mais il est déjà acheté ! J'ai vu le mini-article dans un mag TV, puis le titre résume bien ce qui me trotte dans la tête depuis 5 ans... D'avance : merci!"<br /> <br /> * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *<br /> <br /> Ce message m'a touché, parce que c'est une des raisons d'être du livre, soit qu'il puisse offrir quelques clés à d'autres personnes dans le même cas que nous qui ont un désir d'enfant.<br /> Et, pour moi aussi, c'est un désir qui a dû mûrir de longues années avant de trouver le bonheur de sa réalisation.
Publicité