Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa gay - Lettre à mon enfant interdit
Papa gay - Lettre à mon enfant interdit
Publicité
Papa gay - Lettre à mon enfant interdit
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 avril 2009

DEDICACES AU SALON DU LIVRE

brSalon_du_livre Samedi 25 avril, j'ai eu le plaisir de dédicacer mon bouquin au Salon du Livre de Genève. J'ai rencontré des lectrices et des lecteurs qui ont été touchés par cette aventure. Et c'est un sentiment assez étonnant que celui qu'on ressent lorsque des gens vous expliquent en quoi votre récit, votre aventure personnelle, a pu les toucher. A un moment, un monsieur accompagné par deux petites filles m'a lancé: "Mais c'est ma vie que vous avez racontée dans votre livre!" Egalement papa gay, il s'était reconnu tout au long de sa lecture!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, c'est ça qui est étonnant et formidable : c'est quand on dit le plus intime de sa manière de percevoir l'existence qu'on rencontre les autres
Publicité